Silicon City

Une perspective nouvelle et innovante sur le genre classique de la construction de villes, où chaque citoyen est important et a son mot à dire. En tant que maire d’une nouvelle ville, vous êtes responsable de son développement global et vous pouvez compter sur des outils modernes pour rendre la vie agréable à vos citoyens et vous faire réélire.
Ils vous feront savoir s’ils ne sont pas satisfaits de vos politiques, et si vous ne les écoutez pas, ils risquent de plier bagage. Et soyons honnêtes, sans eux, votre ville sera un endroit vide et solitaire.

Avez-vous ce qu’il faut pour devenir le maire de Silicon City ? Avec un large éventail de fonctionnalités et de mécanismes de jeu, ce jeu est parfait pour tous ceux qui aiment les jeux de simulation ou de construction de villes. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans le genre, vous trouverez de quoi vous amuser dans Silicon City.

Lisez les articles du wiki pour commencer

Jouez au mode Classique

Dans Silicon City, vous commencerez avec un terrain vide et un peu d’argent pour aménager un petit village et accueillir une population croissante de citoyens qui ont tous des besoins et des désirs uniques. Avec plus de 50 bâtiments uniques à construire, il y a toujours quelque chose de nouveau et d’excitant à découvrir dans Silicon City. Et grâce au contenu généré de manière procédurale, les possibilités sont pratiquement infinies !

Jouez en mode bac à sable

Planifiez la ville de vos rêves avec de l’argent à l’infini. Écrivez votre propre scénario en accédant à toutes les commandes et fonctions du jeu. Personnalisez, modélisez et partagez vos créations avec votre communauté !

Ce que Silicon City a à offrir :

  • Des citoyens uniques et indépendants
  • Bâtiments générés de manière procédurale
  • De nombreuses données et un réseau social intégré pour analyser votre ville
  • L’intégration de Twitch qui permet à vos spectateurs de devenir des citoyens dans votre jeu
  • Un ton amusant et convivial qui rend le jeu accessible à tous.

… ou téléchargez-le sur itch.io