Plus beau, plus stable et plus performant!

La dernière version de Silicon City est dorénavant disponible! Découvre l’avant dernière version du jeu avant sa sortie officielle en accès anticipé.

L’analyse de données revue avec des vues époustouflantes!

Chez Polycorne, on aime ce qui est beau, et ce qui est fonctionnel. Du coup, ces cartes d’analyse des données sont beaucoup plus esthétiques et donnent des screenshots magnifiques, tout en gardant une grande clarté de lecture que vous apprécierez nous l’espérons. 😉

A savoir : ceci n’est qu’une nouvelle version de ce système de vues. Nous avons prévu d’ajouter plus d’options d’affichage pour la prochaine version

Des citoyens qui ne perdent plus leur chemin

Nos citoyens adorés savent enfin se servir d’un GPS pour naviguer dans la ville. Grâce à vos retours, nous avons pu améliorer l’algorithme de navigation:

  • Les citoyens ne tournent plus en rond à certains endroit de la carte.
  • Ils trouvent plus facilement et plus rapidement le meilleur chemin pour atteindre une destination
  • Le joueur peut désormais placer des passages piétons là ou il le souhaite pour optimiser le trajets de ses citoyens.

Une architecture procédurale, variée et sans limites

Les citoyens construisent eux-mêmes leur maisons et bureaux, en leur donnant des formes, couleurs et des fenêtres aléatoires! Retrouvez les personnalités différentes de chaque habitant dans l’infinité des possibilités des bâtiments!

Nous étendons petit à petit cette fonctionnalité aux autres type de bâtiments du jeu en étoffant la diversité d’objets pour des villes toujours plus uniques.

Ils parlent de nous

Youtube parle de SIlicon City. Nous avons listé quelques vidéos en différentes langues (merci à eux !):

Mise à jour mineures

Merci aux retours de la communauté sur notre serveur Discord, grâce à qui nous avons pu faire plein de petites corrections au jeu et amélioré quelques points (Rilo the Urist, watermelon, Yarso, Huddleston)

  • Un nouveau system de sélection
  • Il est désormais possible d’activer l’auto-sauvegarde (actif par défaut)
  • Il est possible de supprimer les sauvegardes dont vous n’avez plus besoin

Correction de bugs

  • Les bulle d’énergie ne naviguent plus sous les ponts
  • L’unité de puissance W (watts) est maintenant utilisée partout dans la ville. Il n’y a plus de confusion entre W et Wh (merci à Hanako Seishin)
  • La caméra isométrique se cale désormais à chaque fois sur les angles 0°, 90°, 180° et 270°
  • Le volume globale du jeu est désormais pris en compte en mode isométrique pour les sons ambiants

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